Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 août 2012

Custo et main verte !!

Dans ce post deux toutes petites choses:

Une petite custo pour un débardeur noir, basique pour Gabriel:

DSCF2112

Des surpiqures zigzag aux emmanchures avec un fil contrastant, ici orange, sa couleur préférée !

Et une étiquette que j'avais conservée d'un vieux t-shirt et rangé dans mon mini album photo comme toutes mes étiquettes recup'.

En détails:

marcel

Vraiment pas grand chose, mais tout de même plus sympa !

------------------------------------------------------------------

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer que j'ai eu la main verte avec mes orchidées!!

J'ai réussi à en faire fleurir deux!!!

Trop contente!

prchi

orchi2

Tu as vu Cathy! j'ai réussi!

A bientot !!! RHO, dejà la fin des vacances....

Publicité
Commentaires
A
Super tes orchidées !!! et ton tee shirt est nettement plus beau après ta ""patte"" perso !!
C
Il est tout mignon ce petit débardeur, et comme dirait une de mes copinautes ... c'est le petit détail qui fait toute la différence !!! En effet tes orchidées sont superbes ! Tu verras bientôt les miennes aussi ...<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> PS Merci pour le clin d'oeil !!!
E
Toute simple mais vraiment mimi ta custo !! <br /> <br /> Je suis épatée par ton organisation, les étiquettes dans un classeur !! Cest génial ..j'en suis au stade des tiroirs ..mais quand tout est en vrac dedans c'est pas top quand même !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes tes orchidées !!!
M
très sympa ce petit débardeur!!
L
Sympa ce gilet relooke! Et tes orchidées sont très belles! Moi je ne les ailes plus chez moi car elles fannent! Bises à bientôt
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité