Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 août 2012

Bracelets en série

Cet été à encore été l'occasion de faire et d'offrir de petits bracelets textiles :

DSCF2249

celui ci pour Virginie, une collègue;

Tissu récup d'une jupe, fermoir de mon troc de l'an dernier avec Mme Pinat.

Photo0798

Celui là pour ma petite cousine N'Date, venue en vacances en Normandie;

Tissu d'un morceaux acheté aux puces des couturières de honfleur, pour 0.20€,  lien en coton ciré et "ourlet-facile" pour souder tout cela, car pour ces bracelets, pas de couture!! j'ai ajouté une petite breloque étoile pour décorer!

Photo0801

Et enfin ce dernier pour ma cousine Stéphanie, venue également en Normandie cet été, avec un tissu assez ethnique, comme elle les aime, un fermoir du salon "savoir faire et création" de Paris 2011, et une breloque du même troc avec Dame Pinat! La chaînette et le fermoir sont de recup'!

C'est toujours un succès ces petits Bracelets !

Bonne semaine!

Et si vous voulez participer à un jeu, c'est chez mon amie Edwige que ça se passe cette semaine:

BLOG_CARTE_ANNIV_aout_2012

3 ans de Blog et elle nous gâte avec sa dernière trouvaille: des gellules-coussins à adopter !!

Bonne chance à tous!

Publicité
Commentaires
C
sympa differents tissus, mon preféré le dernier, mais comment fais -tu sans couture????j'avais loupé cet article
A
Et bien quand tu commences on ne t'arrête plus !!! belles production de bracelets !!! et merci pour l'info !!!
A
C'est chou!!!! j'aime bien ta petite main "hand made"
C
Tous plus beaux les uns que les autres ces petits bracelets, il y en a pour tous les goûts !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Tes bracelets sont tous très beaux mais je craque pour le premier !!! Bisous en espérant que tu vas bien !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité