Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 août 2012

Mon frère se marie !!!

Et c'est pour bientôt: le 22 septembre 2012 !

Alors on a fait l'enterrement de vie de célibataire il y a quelques jours et pour l'occasion, j'ai custumisé un T-shirt blanc avec un transfert  spécial dédicace pour mon gaffeur de frangin:

dadou

Et forcemment on lui a mis des pansements, de l'éosine, des bandage, des béquilles, une athèle etc... (Edwige, tes coussins gellules seraient adequate pour lui!!!)

Sa future femme était en sportive, tout mixé (basket, foot, cyclisme, ski, ...).

Le pauvre, on aurait dit qu'il avait du mal à la suivre!!!

Et pour une de leurs épreuves, il fallait récolter un peu d'argent, alors j'avais confectionné des mini tirelires:

DSCF2899

Ils sont pas mignons mes ptits mariés??? Réalisés avec des rouleaux de papier toilette et des restes de tulles de mariage pour le voile de la mariée.

Je suis retombée en enfance en les fabriquant, j'aimais bien faire ce genre de marionnettes étant petite !

C'était une journée réussie, on a finit par enterrer le cerceuil, tradition chez la mariée, qui est du Maine et Loir, rempli de bouteilles apportées par les convives et qui ne sera déterré que lors de la naissance du premier enfant.

Un ptit bisous pour la fin!!!:

DSCF2900

Et je suis en train de préparer nos vêtements pour la cérémonie,

 A suivre donc....

En avant première, les pièces recyclées pour l'ensemble de Clément:

DSCF2903DSCF2911

 

Publicité
Commentaires
C
Vous avez dû passer une sacré journée lol le futur marié devait être joli !!! j'ai hâte de voir votre tenue de cérémonie :)
C
Et bien tu t'es encore mise en quatre pour faire de ce moment une réussite !!! Hâte moi aussi de voir la suite, c'est que le 22 va arriver très vite ... Non je ne te mets pas la pression !!!!!<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
A
Moi aussi il me tarde de voir ce que tu vas nous faire, je suis sure que tu vas encore nous épater !!!<br /> <br /> félicitations aux futurs mariés !!
A
Et bien j'ai hate de voir les tenues alors!!!!<br /> <br /> Vous avez du vous marrer quand même!!!!
C
J'oubliais : tu n'oublieras pas les photos après, hein ??? J'adore les mariages !!! Tout plein de bonehur pour eux !!! Re-gros bisous !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité