Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2012

Mes petits accessoires...

Pour aller avec ma jupe en lin, j'ai réalisé:

DSCF2975

Une décoration pour mon serre tête: un yoyo, une fleur récup' et un bout de dentelle.

Mais aussi,

DSCF2977

Un collier: le tour de coup et le fermoir sont récup d'un collier, le pendentif cintre provient d'un troc avec Mme Pinat, la perle grise a été trouvée dans la rue, la chaînette est aussi une recup' d'un bijou et j'ai ajouté un ptit bout de dentelle.

DSCF2978

Pour la bague et le bracelet, grace au cadeau gagné l'an dernier chez ma copinette Marlène, j'étais équipée (par contre j'ai perdu une boucle d'oreilles, snif... un ptit troc pour m'en refaire une Marlène???)

Au moment de partir: "ho, zut, j'ai oublié le sac.....!!!!!!!!!!!!!!".

Mince pas de sac gris dans ma collection.........

Bon, ben on va en custumiser un vite fait, très vite fait, parce que là, on va être en retard....!!!!!

DSCF2979

Un gros bouton de nacre, un ruban large gris argenté et encore un ptit reste de dentelle !

Bon, ben, ça y est, on peut partir!

mariage

 

Et nous voici avec les jeunes mariés, on est bien assortis hein???

Bon, ben, on remet ça dans 15 jours pour celui de mon ptit frérot! je bosse je bosse sur les tenues....et les accessoires aussi, bientot vous verrez tout ça, patience !!

Publicité
Commentaires
L
Tu étais vraiment très jolie!!! Bravo pour l'ensemble bijoux... Et même le sac !!! Je suis bluffée! Vive le total look
T
j'adore le serre-tête !
M
la grande classe !! t'es sure que t'as pas volé la vedette à la mariée??
C
Whaou tu es très joli, j'aime beaucoup ce côté chic et romantique bravo, j'ai hâte de voir ta prochaine tenue
C
Très jolis tous ces petits accessoires, comme quoi avec peu de choses et un peu d'idées ça change tout !!! Les mariés sont superbes, mais toi et ton mari formez aussi un très joli couple !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité