Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2012

Fashion récup sportive !

Salut !!!

Comme vous le savez peut-être, je pratique le BADMINTON. Enfin, ON pratique le Bad', chéri, N°1 et moi !

Alors, Chéri, qui veut toujours fait plaisir, mais qui se plante toujours dans les tailles, m'avait offert ce T-shirt (celui de droite):

DSCF3713

Celui de gauche, je l'ai gagné cet été, en participant à un concours de photo pour le domaine d'Harcourt (27).

J'ai mixé tout ça:

TDSCF3732

Et voilà mon nouveau T-Shirt de sport  !

vierge_1

Un Gros appliqué, un col plus échancré, une petite patte déco au col, des coutures de fil de couleur (bleu) et des ajouts aux manches.

DSCF3727

Et porté, désolée, j'étais seule pour me prendre en photo !!

Bon, ben justement, je vais aller me préparer, ya bad' à 18h30 !!!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
et tu fais du sport en plus???? mais t'es parfaite toi alors!!!!<br /> <br /> super tee shirt, who's bad'...hihihi
D
beau mix pour un super joooooli Tshirt ....<br /> <br /> je profite de mon retour ( absente depuis un moment mais j'ai tout suivi chez toi !!)pour te dire que la parure gagnée en mai dernier à fait grand effet cet été !!!<br /> <br /> bises
N
PS : un tee-shirt de championne, c'est sûr !
N
Une belle réutilisation , un tee-shirt noir égayé, bravo !
M
te voilà prete pour gagner, on compte sur toi!!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité