Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2013

Bonjour 2013 !

Au revoir 2012 !

2013

BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP, ENORMEMMENT DE BONHEUR, DE JOIE, DE TENDRESSE, D'AMITIE, DE CHANCE POUR VOUS ET CEUX QUI VOUS SONT PROCHES !!

MERCI, MERCI, MERCI, sincèrement pour cette année 2012 durant laquelle vous m'avez témoigné autant de sympathie.

A très vite pour de nouvelles aventures récup et couture !

Et si on commençait par jouer??

C'est82317546_p

Publicité
Commentaires
N
Très belle et bonne année 2013 à toi et ta petite famille, bisous NATHE
C
Excellente année à toi aussi ainsi qu'aux tiens !!! Que tous vos voeux se réalisent !!! Bisous tout doux !!!
M
Un coucou rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide pour te souhaiter une bonne annee 2013 !!!
C
Merci infiniment Céline, et désolée pour hier soir !<br /> <br /> Très belle année à toi aussi, de grandes joies et de petits bonheurs, l'amour, l'amitié et la santé bien sûr ...!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
N
Que 2013 t'apporte plein de bonnes choses, surtout la santé et que tu continues à nous émerveiller !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité