Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2013

Recyclage d'une grenouillère

Hello!

Allez, aujourd'hui, on retourne à la recup'!

Fanny, mon amie qui vient de fêter ses 35, m'a donné un ptit pyj bébé qu'elle était bien déçue de ne pas avoir récupéré car tâché. En effet, elle aurait bien aimé que sa future Poupette le porte...

Du coup, ça m'a donné une idée: "pourquoi ne pas lui faire de petites choses pour son bébé avec?"

Voici:

DSCF4398

Trognon n'est il pas?? (oups, j'avais déjà découpé avant la photo !!)

Et voici mes premiers recyclages:

DSCF4478

Doudou étiquettes (diverses de recup') et attache tétine (pince de vieilles betelles) le velour rose vient d'un pantalon.

DSCF4482

Ca c'est le verso

et dans la petite poche, qui qui n'ya???

DSCF4479

Dans la petite fleur, un grelot d'un jouet de bébé, pour faire un hochet.

Ensuite, j'avais encore des restes, voilà ce que j'ai fait:

DSCF4525

avec des chutes de divers pyj recyclés et de rubans.

DSCF4526

J'adooooooooore ces petits morceaux de minky à reliefs!!

Bon, voilà, j'vois pas ce que je peux faire de plus, en tout cas, ya plus assez de bouts!!

Chut, faut pas lui dire !!!

A tout vite!!

Publicité
Commentaires
N
Quelle fée tu fais ! Bravo !
C
Génial!!!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi on peut faire pleins pleins pleins!!!!de choses avec un petit pyjama.........Bravo c'est trop beau.
C
Génial!!!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi on peut faire pleins pleins pleins!!!!de choses avec un petit pyjama.........Bravo c'est trop beau.
J
Quand on dit que rien ne se perd...! Kro chouette tout ce que tu as pu faire avec cette cholie grenouillère, c'est une chanceuse ta cop's! Je suis aussi fan des morceaux de minky et la poupette va adorer découvrir différentes matières : TOP!
M
woaw génial dis donc!! super recyclage
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité