Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mars 2013

Pour gâter leurs mamys

Parce que moi, je n'en ai plus, je veux que mes enfants profitent à fond de leurs mamys.

Pour la fête des grand-mères, début mars, nous avons fait des petits bricolages maison.

DSCF4818

Couverts en bois de chez le grand suédois, peints à la gouache par les ptites mimines de Clément.

Je les ai vernis à la bombe (hyper pratique) et j'ai vissé les petits crochets et les anneaux pour pouvoir les accrocher.

Mamy Chantal et Mamy Nadine vont pouvoir décorer leur cuisine et pendre leur torchons, tabliers, et autres essuis-mains en pensant à leurs petits enfants.

J'avais moi-même fait ce bricolage avec mon papa quand j'etais enfant. La boucle est bouclée !

Et puis, j'ai fait une bricole pour ma maman:

DSCF4829

Un bracelet en maille et rubans de satin tréssés, avec des coeurs en nacre aux noms de ses trois petits enfants.

Ca lui a beaucoup plus.

Gabriel avait, quant à lui, réalisé des pots de fleurs personnalisés, achetés dans le commerce.

pot_fete_mamy

Elles étaeint râvies !! Et les ptits loups aussi d'avoir vu leurs sourires!

Belle semaine a vous tous !

 Tentez de remporter une belle création chez ma copinaute Stéphanie du blog:

doudou etiquette

http://mapetitelilietco.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
A
belle attention et chouette idée !! c'est vraiment sympa quand c'est fait avec amour ! félicite ton grand !
M
Quelle jolie attention, pratique et coloré!
E
Super chouette ces porte torchons !! j'aime beaucoup leurs choix de couleurs !! C'est gai !!!!!!
M
trop chouettes bravo a tous les mamies devaient etre ravies
C
Que de superbes cadeaux pour les mamies !!! J'imagine bien qu'elles ont dû être ravies !!! Bisous !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité