Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 septembre 2013

En toute pour le sud!!+ Edit photo porté

Dans nos bagages, deux tenues pour les minis cousines, des petites jumelles de 4 ans:

Pour l'une d'elle:

un ptit short:

DSCF6878

Modèle short garçonnet des IPkid, en version améliorée fillette!!

Avec mon beau lin double face jeans/anis, de chez BGF (Menneval 27)

Une tunique:

DSCF6880

 

Mes modèles de couture, "fushia" en taille 6 ans.

Un rappel de lin sur la poitrine, et un joli imprimé fruits de chez BGF aussi.

tunique_short

les ptits détails: sur le devant de la tunique, 3 ptits boutons et sur le short un appliqué thermocollant et du croquet.

Le petit ensemble:

DSCF6885

Je l'adore! J'espère que sa petite propriétaire me fera le plaisir de le porter durant notre semaine de vacances!!

Celui de sa soeur dans le prochain billet! Patience patience !!!

EDIT du 02/09/2013, la photo portée:

andalena

la tunique rentrée dans le short car elle est un peu longue et le cache, sinon.

Publicité
Commentaires
M
elle est toute mimi la puce ;-)
N
Belle pupuce bis !
O
C'est adorable !! Très joli ensemble !!
S
trop bien
0
Ah oui super mimi.........<br /> <br /> bravo à toi et douce semaine......
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité