Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 août 2013

Souvenirs de vacances

Voilà, c'est la fin des vacances, alors j'en profite pour vous faire partager quelques photos prises pendant notre séjour dans le Sud, près de Toulouse.

Nous étions cernés par les champs de tournesols et avions une magnifique vue sur la chaîne des Pyrénnées.

vac

Le moulin de Nailloux, le clocher-mur de Montgiscard, façade de maison et le Capitole de Toulouse.

vacs2

de magnifiques paysages, une belle végétation...

vac4

et aussi une faune luxuriante:

vac3

Les enfants ont adoré observer les lézards et les libellules. Nous avons visité le Domaine des oiseaux où sont élevées des cigognes, puis une des grottes de Lombrives et le Parc de la Préhistoire où étaient reconstituées des façades des grottes de Niaux, avec peintures rupestres.

Et pour le ptit clin d'oeil:

CTM WAS HERE !!!!!!!! :

main_CTM

Au Parc de la Préhistoire, nous pouvions peindre les murs à la mannière des hommes préhistoriques!!!

C'etait un bon séjour, dommage que se soit si loin!

On a fait du 60km de moyenne dimanche lors de notre retour: partis à 9h20, arrivés à 23h30 en Normandie !!!! J'ai cru qu'on n'allait jamais arriver à la maison!! Vive les bouchons !!

Bon week end!

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'elle est magnifique cette région !! <br /> <br /> Nous avons de la chance, super belle-soeur et super beau-frère y vivent avec leurs super enfants et on adore y aller aussi !! <br /> <br /> Bon courage pour la rentrée !! :)
S
De très beau souvenirs. Ne connaissant pas cette région, cela donne envie de s'y prommener. Avec un peu de retard, bienvenue à Istigri. Ma faiblesse pour les chatons a été plus grande encore, il ya 3 ans, car j'ai offert un chaton à chacun de mes enfants pour leur rentrée. Et ... je ne regrette pas. Bonne soirée
C
Merci pour ces jolies photos d'une région que je ne connais pas du tout ! Tu as repris lundi dernier ou c'est pour demain ? Quoiqu'il en soit ... bon courage !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
T
joli partage merci et oui le retour a été bien rempli sur les routes nous nous redescendions de Bretagne et avons vu les voitures remontantes <br /> <br /> bon dimanche et preparatif de rentrée
C
ça donne envie de repartir en vacances, ces belles photos ! Snif, snif ! Bonne rentrée à tes loulous ! Bisous bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité