Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 novembre 2013

Un ptit tour à la Capitale

CTM est partie de sa Normandie pour aller à la Capitale!!!!

Mais pourquoi donc??

Pour le salon Créations et savoir-faire.

C'est ma cousine Stéphanie qui m'a proposé d'y aller, j'y avais dejà fait un tour en 2011.

C'était super, mais j'suis vannée!!!

Voici les vitrines sur le théme: "il était une fois" (comme la super série que j'adore, en ce moment "Once upon a time")

salon

En haut à gauche: sweet-events.fr, à droite:odile Bailloeul

en bas, à gauche: à deux mains, au centre: Christel G. Design, à droite: une fée dans l'atelier.

Et à l'heure du déjeuner, j'ai eu la chance de rencontrer pour de vrai, après plusieurs mois de correspondance en privé et d'échanges de tissus, de fleurs au crochet etc., la gentille Sylvia, qui avait fait le voyage depuis Dijon ! J'ai hâte de la revoir, on n'a pas eu assez de temps!!!!!

Je lui avais apporté un collier bandana pour son chat, je lui avais promis!

DSCF7722

Selon les goûts de sa fille! J'attends la photo portée!!

Et voici mon butin:

DSCF7738

Je me suis fait mon cadeau de noël: la fameuse pince Kam pour les pressions, un rouleau de masking tape '"mètres de couturière", des pains de fimo, du biais, des passepoils, croquets, du tissu enduit, du tissu imprimé gourmand, des boutons en bois trop jolis et des fournitures pour bijoux:

DSCF7739

Il y avait un monde fou!!!!

Sur ce , je vais me coucher!!!!!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
J
rhoooooo tu me fais rêver avec ton butin, tout est superbe, j'aurais bien aimé y aller :) et bravo pour le collier bandana, le modèle est rigolo
C
C'est amusant, vous avez toutes plus ou moins craqué pour les mêmes stands, je les ai revus sur plusieurs blogs ! Ça devait être sympa, si je trouve quelqu'un pour m'accompagner j'irai peut-être l'année prochaine ! En tous cas la CB a chauffé, tu vas encore nous faire des merveilles !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
E
Un jour j'irai au salon avec toi ... à chanter sur la mélodie de Téléphone..;)
M
ça donne vraiment envie !!! de belles trouvailles surtout tous ces beaux boutons. mais pourquoi ne trouve-t-on pas de tels boutons sur nos vêtements de récup !? tu vas pouvoir nous faire encore de très belles créa avec tout ça.
C
chanceuse !!!!! mais j'imagines la fatigue........
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité