Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2013

Préparer un marché et petit bilan du mien!!

Bonsoir!

Avant de vous raconter mon week-end au marché de Noël de Cormeilles, je vous donne certaines de mes astuces pour mon stand:

DSCF7798

Je vous avez fait un tuto aux débuts de mon blog, c'est un tube de carton qui servait pour présenter de la toile cirée en magasin, recouvert de nappe en papier de mes 10 ans de mariage, et percée de parts et d'autres pour glisser des tubes PVC, trouvé dans ma cave, et décorés de masking tape. J'ai "planté" ce tube dans un pied de tonelle de mon jardin.

DSCF7801

Avec un cintre d'emballage de rideaux.

DSCF7800

Une cagette de clémentines, décorée d'un large ruban. A l'intérieur, mes snoods sont glissés autour d'une plaque en carton dont le bord est décoré de masking tape, ou d eruban adhésif fantaisie. C'est pratique pour les regarder!

DSCF7526

DSCF7527

Des cartonnettes pour mes élastiques pour cheveux, réalisés dans de beaux tissus envoyés par ma cop' Sylvia,

derrière: mon logo-tampon-gomme offert par K-Ro de "ma ptite déco", elle m'a aussi envoyé une planche d'etiquettes avec faux code-barre en PDF (allez voir son site ou sa page FB, elle fait des merveilles!)

 

DSCF7816

Pour finir dans les astuces, mes petits sacs pour emballer les achats des clients, en recup de journaux, avec ma carte et des rubans ou ficelles pour les anses, tuto du dernier mag Créative.

Et mon stand, un peu fouilli car j'en ai fait beaucoup et je n'ai pris que 3 mètres!!!! Comme quoi, même en essayant d'être organisée, c'est quand même compliqué d'avoir un stand épuré!!!!! sutout pour moi!!!!!!

DSCF7825

 

Mais le principal est qu'il n'a pas effrayé les visiteurs qui semblaient séduits par l'esprit récup' et s'amusaient à retrouver l'origine des articles pour certains!! Et puis, j'ai eu des clients assez nombreux, et ça c'est trop bien!! Alors, j'suis boostée pour le prochain, dimanche à Moyaux (14) !

Et j'ai aussi fait des rencontres de créatrices sympas!!

J'espère que les copines qui exposaient se sont bien amusées et ont bien vendu!

A tout vite et merci a vous pour vos encouragements, sans cela, je n'aurais jamais osé, depuis deux ans, faire les marchés de Noël!!!!

Publicité
Commentaires
D
Très chouette ce stand! <3
C
De supers astuces pour exposer des créas, Céline ! Un stand fouilli comme tu dis donne envie qu'on s'y arrête car ça fourmille d'objets ! Bisous
P
Je découvre ton blog et j'adore toutes tes idées de récup, c'est génial !
C
Super Génial, je suis bravo !!!!!!!!
C
Super bravo !!!!!!!!!!!!je suis très contente pour toi ;)
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité