Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2014

Défilé de cadeaux!#2

Après le cadeau pour ma toute petite nièce, je vous montre celui fait pour mon un peu plus grand neveu Alexandre:

Il aime beaucoup se déguiser en ce moment alors ma soeur avait sur sa liste: un déguisement

Au détour d'un peu de shopping dans ma solderie préférée  (N*z), je déniche un beau chapeau de shérif, restait plus qu'à fouiller dans mes cartons de fringues à recycler et à coudre la panoplie!

robe

Je voulais que le déguisement ne soit qu'une seule pièce alors je suis partie de cette robe à fermeture éclair dans le dos, et j'ai fait un combi-déguisement:

DSCF7833

Faux gilet en suédine d'un rideau, foulard avec un coupon donné, accéssoire de cowboy de la solderie.

DSCF7832

Tout tient en une pièce! Pratique!!

Le dos:

DSCF7834

 

Voilà! ya plus qu'à se glisser dedans, à remonter le zip(avec maman) et à partir pour de belles aventures !!!

Moins de 3 euros d'achats pour ce déguisement!!

Quelques heures de boulot, mais voir ses yeux briller ça n'a pas de prix !!

Publicité
Commentaires
C
superbe ce déguisement, en voilà un cowboy paré pour cette nouvelle année! :)
M
magnifique ! bravo !
W
Waouh, excellent, d'un seul tenant encore mieux. Va vraiment falloir que j'aille faire un tour chez n*z, ça a l'air vraiement bien!!!
M
Dis donc, une combi déguisement c'est le top...! Bravo !
C
Très réussi, comme d'hab ! Bravo ! Bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité