Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 février 2014

le t-shirt rouge zippé et son tuto/DIY

Pendant les soldes, j'ai acheté 2 top à manches longues, des basiques, en vue de les custummiser.

J'ai pris un rouge et un bleu marine, 

DSCF8216

 

 

voici ce que je vous propose de réaliser, et qui est "tendance":

le top à Zip déco dans le dos:

tunique_ctm

Pour cela, voici comment procéder, un ptit Tuto /diy rien que pour vous!

tuto1

 

 

 

tuto2

C'est simple !

DSCF8221

Une photo portée, parce que je sais que vous aimez bien!!!

moi_en_tunique

J'ai ajouté des ptites custum':

tunique_details

et comme vous avez pu le remarquer sur la deuxième photo de ce billet, un ptit CTM offert par Marlène pour marquer mes créas!

trop bien!!

Alors, ça vous tente? 

Pour le second, je ne sais pas encore ce que je vais faire, vous avez des suggestions???

A tout vite!

Ha oui, avant de vous quitter, mes orchidées phalaenopsis ont fleuri, elles sont maintenant toutes en fleurs! j'adore!

orhid_es

A bientot en Mars !

Publicité
Commentaires
M
super la custo ! bravo !
N
Original !
P
tiens teins ça me dit quelque chose .... bisous
C
bonne idée cette FE et très sympas les custo qui vont avec ! Bisous
O
Un très beau rendu affectivement avec cette fermeture, bravo pour cette bonne idée, et merci pour tes explications !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité