Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2014

Un nuage de tendresse pour bébé Agathe...

Mon amie d'enfance, Elise, vient de donner la vie à une toute petite Princesse, portant le prénom d'Agathe.

Nous sommes allés faire sa connaissance il y a quelques jours, avec des cadeaux de naissance CTM:

Un mobile nuage :

DSCF8391

inspiration pinterest.

Pompons récupérés d'un plaid publicitaire, cordon de coton, et velous milleraies des puces des couturières.

Et un protège carnet de santé personnalisé :

DSCF8394

 

avec son marque page. Tissu violet acheté à Emmaüs avec ma copine Madame Violette, piqué de coton de chez Euro Couture, croquet et bouton etoile de mon stock.

Elise etait râvie, on ne lui en avait pas offert à son 1er enfant et là pas encore! alors c'est parfait!

Belle semaine!

Publicité
Commentaires
A
moi j'adore le nuage ! (mais je ne suis pas la seule on dirait !! il est super !! bisettes
M
c'est tout mignon et j'adore le mobile nuage !!
M
superbe ensemble ! la maman doit être ravie ;-)
N
C'est magnifique, tout ça ! Voilà une demoiselle qui commence bien sa vie !
C
Il est trop beau!!! C'est un super cadeau, de plus les carnets sont moches moches alors comme ça c'est top.Bravo Mdame!!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité