Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juillet 2014

Ma jupe a moi pour cet été!

Ayant fait pas mal de jupettes recup' de pantalons ces derniers temps, j'ai eu envie, moi aussi de m'en faire une, ya pas de raison!!

Alors, j'ai pris un de mes jean, que j'ai découpé sous les poches arrières,

ma_jupe

pour la partie du bas, c'est le bas d'une jupe longue genre "gitane" qu'on m'avait donné pour la recup'.

Et comme ça ne donne pas grand chose en photo comme ça, la voici portée!

IMG_0635

Bon, je manquais d'un peu (beaucoup) de bronzage au moment de la photo!!!!!!Mais maintenant ça va mieux!!!

Ha oui, aussi, petite astuce: pour ce top qui eéait trop décolleté j'ai cousu un petit morceau de dentelle dans le "V" et voilà qui est plus "portable"!!

Et pour finir ce billet en couleur, des fleurs de mon jardin:

fleurs

EXCELLENT DIMANCHE A VOUS TOUS !

Publicité
Commentaires
O
Tu as bien fais de nous mettre une petite photo porté, tu es merveilleuse dans ta petite robe, bravo pour tes idées lumineuses !!!
E
hé bibiche !! t'es là :<br /> <br /> http://www.canalblog.com/directory/Couture%20et%20Scrapbooking/ <br /> <br /> <br /> <br /> :)
M
elle est super jolie ta jupe et elle te va hyper bien !! des bisettes
E
Girly girly gilry !!!! Super jolie !!
M
extra !!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité