Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 octobre 2014

Des snoods en veux tu .... en voilà !

L'autonme est là, après ce bel été indien, avec ses petites matinées fraiches.

Donc, on se remet derrière la machine et on refait quelques snoods!

pour Clément, mon fiston, fan de Dinosaures (ça dure longtemps cette passion!!!), avec un t-shirt (merci Myriam) et un bout de plaid micro polaire toute douce:

IMG_2902IMG_2903

 

Un "cars" réalisé sur commande: étiquette d'un vêtement, pièces récupérée sur un autre et galon offert par Sylvia, polaire des puces des couturières de Pont l'Evêque, et d'un plaid du grand Suédois.

IMG_2927

Un autre pour un garçon qui voulait du London, appliqué réalisé avec un T shirt Cars justement, mais comme c'est pour un grand, j'ai coupé la voiture!

IMG_2898

Pour des jeunes filles qui veulent des drapeaux américains, j'ai fait ceux là:

IMG_2973

Un pour mon grand avec un dragon imprimé sur une chemise, donné par Myriam, polaire tres épaisse noire comme les précédents, de Euro Cout*re

IMG_2913

 

et pour terminer un pour une petite fille fan de:

IMG_2928

Minnie!

J'ai pris ce que j'avais qui pouvait faire l'affaire: imprimé à pois d'une serviette de table, polaire rouge d'une veste, polaire noire comme les autres, passepoil noir, ruban à coeurs et à pois de mon stock. Appliqué Minnie en polaire noire, fait maison!

La petite propriétaire ne le quitte plus, même dans sa maison!!

Pour le tuto, je vous l'avais proposé ICI !

Bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
D
ah j'avais loupé cet épisode, trop sympa
N
Tu en fais, des heureux autour de toi ! une vraie mère Noël avant l'heure ...
G
ils sont tous adorables, bravo et bisous
J
Les voilà parés et ...fashion! ;-) Les enfants ont dû être contents! bravo, ils sont tous très réussis! biz
T
Un défilé de snood !! Ils sont au goût de chacun c'est génial. Moi c'est en tricot que j'ai envie de m'en faire.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité