Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2015

Bonne fête Maman !

Hello !

Depuis deux vendredi, avec mes petits élèves de primaire nous avons "brodé" pour les Mamans.

Grace à une idée et un tuto trouvé sur pinterest (clic clic ici!), Nous avons confectionné de petits cadres "coeurs".

Voici les versions des enfants:

IMG_20150529_150706

Ils les ont fini juste à temps!

IMG_20150529_150659

Mon modèle est celui du bas à droite, fond blanc.

ça rapelle un peu les tableaux cloutés des années 70!

IMG_20150529_150651

Par rapport à la version d'origine, j'ai proposé aux enfants de faire pendouiller des bricoles, de rajouter des strass etc, tout ce dont ils rafolent!

Grace à la gentille Françoise qui m'a envoyé, pour ces ateliers "autour du fil", une enveloppe pleine de toutes ces choses, ils n'ont pas fini de se faire plaisir !!!!!

Encore merci, c'est adorable!

Voilà, une bricole vite faite, il faut juste une cartonnette, une aiguille, du fil !

J'en profite pour vous souhaiter, chères mamans, un très bon week end avec vos enfants!

A tout vite !

Publicité
Commentaires
S
coucou, c'est très sympa. Ainsi que tes autres articles que je n avais pu voir, je n'ai plus d 'ordi et je n'arrive pas a voir ton blog de mon portable. j'ai donc empreinté un ancien ordi à ma sœur, qu est ce que je ne ferai pas pour voir tes articles!!!<br /> <br /> bonne continuation , bise
N
C'est super chouette !<br /> <br /> Moi je suis une maîtresse (de GS-CP) déçue qui fait faire chaque année un "cadeau" et une carte pour la fête des mères ET pareil pour la fête des pères ... mais qui ne sait pas si ça a plu, qui n'en entend pas parler !
F
bonjour , c'est super beau et raffiné , bonne journée ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
M
C'est vraiment très beau, les mamans ont dû être contentes de leur cadeau. J'espère que tu as été aussi bien gâtée.<br /> <br /> J'ai eu une petite pétunia qui n'a pas survécu à la pluie de dimanche soir. Mais, c'est l'intention qui compte... Je t'embrasse. A bientôt. Muriel, your secretary.
P
Si mes enfants avaient ce genre d'activité pendant les TAP je les y mettrais plus souvent... En plus qu'ils ne fêtent plus ni les mères ni les pères avec les maitresses mais les parents à une date indéfinie alors même pas de collier de nouilles pour moi ajd'h, snifffff<br /> <br /> Super bonne idee et merci pour toutes les mamans qui sont ravies ce matin de cette petite attention<br /> <br /> Signé un maman decue<br /> <br /> Bon j'ai qd même du droits à de gros bisous et ÇA personne ne me l'enlevera
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité