Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2015

Récup' pour mon jardin

Bonsoir à tous!

PAs de couture cette fois ci!

Mais de la récup et une bricole sans trop dépenser comme je les aime!

Au départ, une envie de travailler la palette.

Puis un défi chez ma copinaute Stéphanie Bricole, mais pas finie a temps pour partager sur son blog.

MAis ça y est, je l'ai fini ce week end:

IMG_4786

J'ai donc fécoupé ma palette, je l'ai ponçée, peinte en peinture spéciale bois extérieur (restant d'un pot donné par mes parents),

j'ai acheté chez A*tion, 4 pots en métal colorés, à accrocher, à 0.99€ pièce,

IMG_4788

Ce samedi, j'a rempli mes pots, deux d'entre eux avec des lierres repiqués d'une de mes potées, et j'ai acheté de la campanule, un fushia, des pétunia et impatience.

Je suis bien contente du résultat!

campanuleIMG_4790IMG_4791IMG_4792

 

Et vous, vous avez déjà travaillé avec des palettes? il y a plein d'idées sur pinterest, j'ai hâte de tester d'autres bricoles!!

Et puis des fois ça fait du bien de sortir de derrière la mac et d'aller prendre l'air!!

Bon mercredi!

A tout vite!

Publicité
Commentaires
S
super sympa, j'aime beaucoup les couleurs
M
ben ça alors, mon homme est justement en train de transformer une palette en pot de fleur vertical !<br /> <br /> et t'as pas peur que les pots en metal s'abiment dehors?
C
waouhh, c'est superbe, j'adore ! Moi aussi, j'ai des palettes en attente de bricolage mais pour l'instant, c'est jardinage à fond car je me suis laissée débordée et comme je suis anti désherbant chimique, bah, ça prend du temps de les arracher les mauvaises herbes. Y'en a tout autour de la maison; GLOUPS ;)
T
C'est très joli ! J'aime beaucoup la couleur qui fait ressortir tes fleurs ...<br /> <br /> Ca serait idéal pour cacher mon compost !<br /> <br /> Le plus dur sera de trouver des palettes gratuites ...
I
j'aime beaucoup le bleu de la palette recyclée, cela créé une jolie harmonie avec les fleurs.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité