Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2015

un ptit top top!

L'été arrive, mais qui dit été pour moi, dit aussi prendre un an de plus!!!

M'enfin, cela donne aussi envie de coudre des tenues plus lègères, et uniques!

Alors, j'ai enfin retrouvé le chemin de la mac et avec un patron de "couture lin et liberty "(la marinière), je me suis fait un top en jersey (de chez BGF) et en dentelle (gentimment offerte par une fidèle abonnée).

IMG_4794

Dommage la couleur n'est pas fidèle sur cette photo...vous verrez mieux plus loin! Donc ça c'est le devant!

IMG_4795

Ca c'est le dos avec une dentelle et une petite longueur de plus et un ourlet forme liquette pour le bas.

de plus près:

IMG_4796

IMG_4800

 

Donc là, c'est la différence entre le devant et l'arrière!

 

IMG_4806

 

J'adore cette forme de col "bateau"!

 

Et voilà, un nouveau top top! Quel sera le prochain? une jupette je pense!!

A tout vite!!

Publicité
Commentaires
C
une belle cousette, tu t'es offert ton cadeau, je vois, jamais mieux servie que par soi-même !!!!
S
il est top, ton top !! <br /> <br /> J'aime beaucoup la dentelle au niveau des épaules, je trouve ça délicat.
T
c'est tout joli !!! félicitations bonne soirée bisous
E
Moi aussi je craque complet sur les encolures bateau !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet dentelle sur les épaules ! <br /> <br /> Belles coutures d'été !!!!!!!!!!!!!!! ;)
P
trop beau le nouveau bandeau pour le blog.. enfin j'sais pas s'il est nouveau mais je ne l'avais jamais vu.<br /> <br /> bon le top est trop chouette aussi!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> peggy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité