Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2010

Je viellis!!!

He oui, 32 ans today!!

Et j'ai du partager MA JOURNEE, avec la fete des pères!!!

Mais bon, on était en famille, et dans mon enfance, ça tombait souvent ensemble alors on faisait les deux en meme temps aussi!

J'ai été bien gâtée côté couture, les idées ne manquaient pas cette année!!

Ciseaux, ciseaux cranteurs, roulette cutter, et boite à canettes!

Du parfum de chez K...ZO! Hum, j'adore (non, ça c'est un autre !!!!)

et puis des fleurs!

Et j'attends la suite, la machine à coudre, mais se sera le 03 juillet car on a réussi a réunir mes parents, frerot et sister ce jour là. On fera les anniv du mois de juillet (papa et Dadou), la fete des peres et mon anniv!! se sera bien sympa!!

Pour le ptite histoire, j'avais choisi ma machine et me l'etais achetée, en disant bien à mon homme de transmettre à la famille!!

Et puis l'autre jour j'en parle à maman au téléphone et là elle me dit: "t'as acheté une machine?"

et moi: "oui, pourquoi?"

et maman: "moi aussi, mais dans la Sarthe, alors pour la rendre, ça va etre compliqué!!"

Du coup, j'ai filé le tél à mon mari et je l'ai laissé s'expliquer!!

Résultat, il a rendu la mienne et on a été intégralement remboursé!!Ha les hommes!!

Publicité
Commentaires
D
Et voila le fréro ;-) tu as déjà reçu un texto le jour J (surement le premier de la journée pour une fois que c'est moi ;-) hihihi. Tous ca pour te dire bravo et courage jusqu'à samedi, l'heure approche.<br /> Bisous
E
comment vas tu tenir jusqu'au 3 juillet .....;D <br /> <br /> en tout cas bons 32 ans !! profites en bien !! et bon couturage !! ;D
A
Salut Céline<br /> On te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard mais je ne regarde pas toujours la boite mail, sinon j'adore tes créations.<br /> Bisous
B
Bon anniversaire(en retard)tu es toute jeunette!!!Babe
I
BON ANNIVERSAIRE, MA PETITE CELINE !<br /> <br /> Tu es de la bonne graine des gémeaux ... alors, non tu ne vieillis pas, tu grandis ...<br /> Et puis les gémeaux sont d'éternels adolescents ...tu n'as qu'à me regarder !!!<br /> Tu as été bien gâtée, et tu le mérites.<br /> Profites bien de ta famille car c'est un trésor parfois insoupçonné, mais o combien précieux dans cette Vie.<br /> Gros Bisous<br /> Isabelle
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité