Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juillet 2010

Nouveau Marché au programme...

Petite info pour celles qui sont dans le coin et celles qui viendraient passer un petit séjour en Normandie!!

mercredi_de_l_ete_001

Je serais exposante le MERCREDI 28 JUILLET,

De 14hà 19h

Place François Mitterrand, à LISIEUX. (plein centre ville)

Je participe aux "Mercredis de l'été", organisé par la ville.

Ce mercredi 28/07/2010, l'apres-midi, il y aura donc:

-  le marché du terroir et de l'artisanat,

-  suivi d'un concert de Mag (Chanson Française/folk Rock/pop "chanson de fille pour les filles"...et les autres).

- Restauration sur place, tombola etc etc...!

Venez nombreux (ses)!

Publicité
Commentaires
M
Je bosse exceptionnellement mais vu que c'est jusqu'à 19h je devrai pouvoir passer vers un tour!!
1
pufffffffffffff c'est trop loin sniffffffff<br /> bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité