Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2010

début de semaine studieux!

Chut, c'est une surprise!

j'ai profité que les enfants soient chez Nounou pour coudre un cadeau!

Mais la personne pour laquelle cet objet est destiné va probablement lire ce post, donc, CHUT!!!

Voici quand même des petits détails pour vous faire patienter!!

details_sac_ikea

Mon logiciel de photo habituel ne fonctionant pas, j'en ai essayé un autre et je dois dire que c'est pas mal !!

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
En tout cas, ça à l'air bien sympatique!!!!j'ai hâte de voir le résultat!! sinon j'ai bien pensé à toi hier, car j'ai regardé l'émission "comment ça va bien" sur Fr2, et une chroniqueuse a fait une super écharppe à partir de vieilles écharpes, je me suis dit que c'était tout toi!!!donc quand t'auras 5 minutes va voir sur le site, ça peut donner des idées!!!!bisous
B
salut!je dirais un sac moi aussi!en tous cas cela a l'air prometteur(jean et tissus,j'aime bien,Babe)
1
j'ai hâte de voir ce que c'est !!!<br /> en toux cas je crois reconnaitre le tissu ikéa non?????<br /> gros bisous
C
Moi, je dirais bien un sac. A quand la réponse ? bises
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité