Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 août 2010

Un nouvel album chez CTM!

Salut à toutes!

Je fais des tutos et j'ai eu le plaisir de recevoir des photos d'une réalisation faite selon mon dernier tuto!!

Un grand merci à Laetitia (tikileti) qui n'a pas traînée et qui a fait un beau tablier Denim pour son bricolage!!

tablier_laetitia_2

Il est très réussi et tout en récup, elle a meme ajouté les passants de ceinture pour y glisser ses outils!!

J'ai hâte de voir vos autres réalisations, alors n'hésitez pas et vous serez publiés!

Allez faire un tour dans le nouvel album: C tout vous!

Publicité
Commentaires
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité