Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 septembre 2010

En route....vers l'école !!

Hé oui, ça y est, une nouvelle année scolaire commence!

LA dernière en maternelle pour mon Gaby! Et l'an prochain, la primaire et la première rentrée de Clément!

Mais en attendant, laissons les grandir!

J'ai la nouvelle carte de bus de Gaby, j'étais prête à la remettre dans l'étui de l'an passé (pochette magique offerte par la pharmacie!!) et puis je me suis dit qu'en tant que CTM, il fallait faire quelque chose à la MAC!!

Du coup j'ai ressorti de la toile cirée, ça faisait un moment et hop, en dix minutes chrono, un porte carte unique!

J'en ai même fait un pour sa copine Chloé !

Les voici:

100_8079

J'ai posé des petites pressions pour fermer! je ne pense jamais à m'en servir!

Et ouvert, ça donne ça:

100_8078

la recette:

- toile cirée imprimée pour l'extérieur et l'intérieur

- toile cristale pour la carte

- pressions

Le tout surfilé!

Bonne soirée, on a déjà plein de docs à remplir pour l'école!!

Publicité
Commentaires
S
original et super pratique : j'adore !<br /> <br /> merci pour l'idée
1
super idée<br /> bisous
E
Très tres chouette ..c'est une idée super sympa !! et le concept "fait en 10 mn" alors ça, ça me parle !! ;D
C
trop chou et personalisé en prime<br /> Bises au loupiots et bonne rentrée
C
Très bonne idée !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité