Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2010

Nouveau sac ...

En ce jour dominical, je vous montre mon dernier sac, le patron est tiré du coudre c'est facile N°1, le reste, le montage, etc c'est CTM!!

A la base:

- un pantalon en velours un peu improbable!! pour le corps du sac

- une ceinture de tunique, avec sa pochette, pour la sangle et la poche

- une robe en coton fin, pour la doublure intérieure.

- boutons du pantalon et autre et morceau d'un rideau et d'une autre tunique pour le trefle et pour le coeur, un drap housse!

La commande était, un sac en bandoulière, plus haut que large et avec un trefle a 4 feuille vert et un coeur rouge.

Plus précis tu fais pas!!

Et voici ce que ça donne!!!

100_8541

Approchez vous!!

100_8539

C'est mon papa qui m'a passé cette commande pour une amie, Nathalie, j'espère qu'il lui conviendra, j'ai un peu peur pour la taille,( trop grand), on verra bien!

J'espère que vous avez passé un bon week end et que ceux qui sont allés au salon créations et savoirs-faire vont nous raconter!!!

a bientôt

Céline

Publicité
Commentaires
C
Les commentaires sont uniquement réservé aux femmes ou les hommes ont le droit d'en laisser ? lol<br /> Bravo Céline pour tes réalisations !!
M
je trouve toutes tes créations vraiment géniales.<br /> c'est ce que je cherchais depuis longtemps. est ce que tu les vends quelque part ou sinon est ce que c'est possible de te passer une commande. J'attend impatiemment ta réponse et encore bravo.
N
sympa ce sac avec ce pantalon en "velours un peu improbable", lol!!!bizz...
C
Il est chouette ton sac, ma mère m'a offert ce magazine mais je n'ai pas encore eu le temps de coudre quoi que ce soit et je n'ai pas l'esprit créatif !!!
C
Je le trouve superbe.<br /> bises
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité