Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2011

Le retour #2

Pour aller avec mon nouveau sac, une pochette pour mon portable, tuto maison, que je mettrais à dispo bientot!

Il me fallait une pochette facile et rapide à faire pour les salariés d'ABI (minute pub: ils ont un site internet depuis peu, si vous voulez découvrir l'association !) que j'ai en atelier de création, le vendredi matin, maintenant.

Elles ont testé et approuvé et les pochettes ont toutes trouvé preneur!

Trêve de blabla, voilà la mienne, le prototype :

DSCF5027

C'est pas grand chose, comme vous voyez!

DSCF5028

Mais mon portable est bien au chaud pour l'hiver!!


Comme promis, le même modèle de sac patch récup' réalisé pour Maryline, dans les tons gris et noirs:

DSCF5137

Chutes de divers pantalons, boutons poches récup' !

DSCF5143

DSCF5141

J'suis contente, ça lui a plu !

Et vous ?? 

Publicité
Commentaires
C
je prefere celui là pour les tons, tu t'es preparée un patron ou au hasard????
M
j'aime beaucoup le sac dans les gris noir, il est super sympa ! <br /> par contre, ça doit,prendre du temps de faire tout le montage des différents tissus.
E
Très chouette la pochette ..c'est rigolo car je vais faire l'assistante à l'atelier de couture de mon amie et nous avons prévu une pochette de tel aussi dans nos projets ..du coup voyant que tu le fais, cela me rassure dans notre choix de projet ;D<br /> le sac est vraiment joli ..j'aime comme tu as posé les différents tissus !!
S
je suis en pleine réflexion pour un étui de portable
C
Je craque pour ton sac Céline, il est superbe !!! Et ta petite pochette pour portable est très sympa aussi !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité