Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juillet 2012

Tunique ibiscus

Désolée, mais je suis dans les fleurs en ce moment, sûrement parce que j'ai des envie de soleil et de vacances!!!

J'ai fait un tour au hangar à tissus près de chez moi, et j'ai craqué pour un tissu, genre jersey, aux motifs ibiscus très fashy!

Dans ce monde gris, un peu de gaité ne fera pas de mal!

On va commencer par les détails:

 top_details

Un biais à l'encolure pour de belles finitions, et des fentes en bas pour l'aisance!

Porté:

 top

Désolée pour ma ptite mine j'avais une grosse angine et de la fièvre!

J'ai découpé une seule pièce, dans mon tissu plié en deux au niveau des épaules, à l'aide d'un autre t-shirt pour gabarit, donc pas de patron. Ce tissu a un beau tombé, alors ce genre de coupe à "l'arrache" s'y prête bien!

Ca met un peu de soleil non?

Bonnes vacances! ça y est j'y suis pour une petite dizaine de jours!

On ne part pas, mais on se repose.....

Publicité
Commentaires
A
ho la belle fleur!!!! simple peut etre, mais super rendu!!! génialissime!!!!<br /> <br /> bonnes vacances et repose toi bien!!! ça passe si vite...pffffff
S
j'adore les couleurs et la forme est simple, et c'est tres bien comme ca
T
çà te va bien, bravo ! Un tissu sympa digne d'un été, un vrai été. Il va venir ce soleil si si !!!!
M
tiens tiens ça me dit quelquechose!!!bonnes vacances, reposes toi bien! nb: il parait que le soleil arrive demain...
C
Bravo Céline, non seulement elle est très belle cette tunique, mais en plus elle te va très bien ! Et tu as raison, ça met un peu de gaieté dans notre gris quotidien, même si hier c'était mieux !<br /> <br /> Très belles vacances !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité