Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juillet 2015

Recup de polo pour tenue de mini nièce

En faisant du tri dans mes fringues à recycler, je suis retombée sur un polo maille,couleur fushia, en très bon état.

Vêtement d'homme, j'en ai pourtant fait une transformation pour une jolie tenue de petite fille!

Assemblé à un joli tissu tout léger et tout fleuri, ça donne une belle tenue pour Maïna, ma petite nièce qui vient de fêter ses 2 ans!

IMG_5079

 

Petit top du livre  "Petites filles à croquer", biais de chez Act*on, dentelle de chez Zeem*n. 

IMG_5081

 

Pour la jupe patron freestyle by CTM, froufrous maison assortis à mon joli tissu fleuri de chez BGF et transfert flex.

IMG_5080

IMG_5084

Je n'avais rien eu le temps de lui coudre vu mon planning bien rempli de la semaine dernière, et puis vendredi soir, je m'y suis mise deux heures et voilà ce qui est sorti de dessous ma mac!!

Dès qu'elle mettra son ensemble, je vous posterais la photo!

Encore Bon anniversaire ma ptite nièce!!!

 A tout vite!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tout mignon, la puce va être à croquer !
C
Elle en a de la chance ta petite nièce d'avoir une tata couturière ;) Il est tout mimi cet ensemble. Bien vu comme d'hab ! Bisous bisous
H
C'est super chou ! Et en seulement deux heures en plus ! Bravo !
M
voilà un ensemble bien estival et girly !!
B
Frais et joyeux ce petit ensemble et une nièce qui va être ravissante.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité