Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 octobre 2012

Tuto de la Momie Chau7 !

EDIT DU 24 OCTOBRE 2012: Gallerie photos de vos momies à la fin de ce billet ! MERCI !

J'ai eu plusieurs demandes de tuto pour la momie chau7, alors vite fait, j'en ai fait un:

1- Déssiner une silhouette sur la chau7:

DSCF3673

2- Piquer les contours sauf un côté de la tête pour retourner:

DSCF3674DSCF3675

3-Découper et retourner:

DSCF3676

4- Rembourrer et fermer l'ouverture:

DSCF3677DSCF3678

Pas la peine de s'appliquer pour fermer, se sera caché par les bandes!

5- Déchirer une bande de jersey d'un t-shirt ou des bandes dans une chau7, que vous assemblez pour en une faire une bien longue:

DSCF3679

6-coudre à la main le démarrage:

DSCF3680

7- Enrouler la bande sur tout le corps, en commençant par une jambe, puis une autre, puis le buste, les bras, le coup et enfin la tête.

DSCF3681

8- coudre à la main pour terminer:

DSCF3682

9- Coudre deux boutons pour les yeux et voilà!

DSCF3683

Elle est un peu plus petite car c'etait ma chau7 et que je ne fais pas du 46 comme Chéri Chéri!!!!!!!

Bonne couture et bons préparatifs d'Halloween!

Montrez moi vos momies, on fera une expo!!!!

 Gallerie Photo:

APDC0180APDC0182APDC0181

Trois momies réalisées en chaussettes taille 18 et taille 30 pour la dernière photo ! Merci Stéphanie, de "Ma Petite Lili et Compagnie"

 photo

Les momie's family de Edith (sans blog)  et un vampire de son mari!!!!!! Merci!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
trop sympa les momies, je vais essayer çà demain !
A
hihihi.....génialissime!!!!!<br /> <br /> je les trouve trop marrante ces momies chauve 7, merci pour le tuto!!!
C
Tu te doutes bien que je ne la ferai pas mais je trouve ça malgré tout très ingénieux ! <br /> <br /> Très belle journée Céline !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
ah merci pour ce petit tuto!!
S
MERCI MERCI je te disais justement que je voulais en faire une et bien j'irai plus fite encore que je vois bien comment tu fais, et une en toute taille a la maison on va du 18 au 46 (mais moi c'est mon fils)<br /> <br /> bon mercredi
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité