Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mars 2013

Déco de table de nos Noces d'étain

Une envie qui date: m'occuper de boites de conserves!

J'en ai mis de côté, de différentes tailles et comme nous avons choisi le gris, métal et blanc, pour la déco de nos noces d'étain, ça tombait bien!

j'ai acheté un large ruban gris et j'ai utilisé des galons et autres dentelles de mon stock:

DSCF4691 

Et des orchidées artificielles et mots en bois que je n'avais pas utilisé pour le mariage de frérot !

Je vous les présente de plus prêt:

DSCF4692

ça c'est le modèle demi boite!

DSCF4693

ça, c'est la mini!

DSCF4694DSCF4822

deux autres moyennes !

 

He bien, j'suis contente du résultat!

j'crois qu'se sera pas la dernière fois que je décore des boites de conserve!!

Et vous, vous êtes conquis?

----------------------

J'vous montre aussi le cadeau qu'à fait faire, mon ptit mari depuis 10 ans, pour l'occasion:

rosecoeur_etain

Une rose en étain, peinte, avec une plaque "coeur" gravée de nos prénoms, j'adore!!

On a eu un temps printannier samedi pour la fête, il n'en est pas de même depuis hier avec toute cette neige!

neige205_0008

Pourtant la nature se réveillait!!

Dans un prochain billet, je vous montrerais ma robe!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour j'adore votre deco<br /> <br /> Savez vous ou votre mari a fait faire le coeur avec vos prénoms <br /> <br /> Merci
L
merci, çà me donne des idées pour les noces d'étain de ma soeur et mon beau-frère, car l'étain pur est très cher, bravo !
F
Heureuse de voir que le cadeau pour vos noces d'étain a eu beaucoup de succès !<br /> <br /> Très sympa votre décoration de table !<br /> <br /> Cathy Boulaert Ferrant<br /> <br /> www.cadeaux-etain.com
M
oui très bonnes astuces ces boites de conserves! et le résultat était très joli!
C
Super!!! Moi aussi j'ai des boites de côté, il faut que je m'en occupe....belle réalisation, elles sont magnifiques.La rose de ton homme aussi.Joyeux Anniversaire.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité