Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mars 2013

La robe de mes noces d'étain...

Je me devais de faire honneur à mon ptit mari pour l'occasion.

Comme je n'ai pas voulu remettre ma robe de mariée (j'étais sûre de ne pas rentrer dedans...), bon, c'est vrai, je n'ai pas résisté, car je ne l'avais jamais encore fait depuis 10 ans, je l'ai enfilée deux jours avant pour voir, mais j'y étais un peu "serrée"!!! Pas le temps de la reprendre!

DSCF4853 Souvenirs, souvenirs...

Alors il y a quelques semaines, j'ai commencé à coudre ma robe , avec un beau tissu, acheté à BGF, il y a dejà plusieurs mois.

DSCF4833

Mes premières pinces!!!!!(devant et derrière)

Je suis partie d'un patron vintage,

100_9423

le modèle gris me plaisait, car très simple!

Puis j'ai finalement tout changé!!!

C'est donc une robe unique que j'ai réalisé!

en voici les détails:

DSCF4830DSCF4831

Un passepoil sur le col du devant pour aigayer un peu et des manches bordées de croquet et fendues sur le dessus.

DSCF4836

et une dentelle dans l'ourlet du bas.

Je l'ai portée avec une ceinture en satin grise (recup d'un gilet), sous la poitrine.

Et comme je vous entends me réclamer la photo portée, me voici!!

nous2ctm

On est tout beaux, non??

(guirlandes de fanions CTM!!)

et avec un ptit gilet crocheté du commerce, ça donnait ça:

DSC_0140

C'etait une belle fête, on est très contents!

DSC_0064

 10 ans c'est vite passé !!! et la famille s'est construite depuis!

DSC_0155

Notre petite famille!!

La suite des décos et accéssoires dans le prochain message!

Merci pour vos gentils mots qui m'ont touchés! Et bienvenue aux nouvelles abonnées!

A tout vite!

Publicité
Commentaires
P
Re !!!<br /> <br /> Moi je vous trouve vraiment très beaux tous les 4 mais vous les mariés n 'avez pas changés , un peu vieilli ...normal 10 ans après!!! Moi j 'en ai eu 34 en Mai ( j 'avais pas 20 ans...!)<br /> <br /> J 'aime beaucoup tes robes ( celle de ton mariage et la 2 ème...) j 'aime bien la forme!!!<br /> <br /> Avec du retard ( encor ...!) mes vœux pour la suite....encore 10 = 10 =10....etc! et toujours aussi heureux comme vous l 'êtes sur la photo<br /> <br /> C 'est beau l 'AMOUR !!!Bonne nuit ; bises <br /> <br /> Patricia
A
ta robe est magnifique ! tu as une bien jolie famille !! des bisous
T
vous êtes tout beaux ! félicitations pour tes noces d'étain !
N
oh wouhais carrément beau !!! c'est une belle démonstration qu'avec de l'imagination (et du talent) on peut avoir un super rendu à moindre frais !
S
Vous êtes tout mimi tous les deux. Le gris te va à ravir. Bravo
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité