Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2014

la suite des cadeaux pour Aubin

Quand j'ai su le prénom de mon petit neveu, à sa naissance, j'ai ressorti la mac qui dormait depuis le début du mois de juillet!

j'ai fait une plaque de porte personnalisée:

IMG_1935

 

petits détails: lin marron, lin anis, galons et boutons déco, fil à scoobidou et petite souris suspendue:

 

vierge_1

 

et un doudou étoile filante:

IMG_1934

avec des petites chutes de minky, de velours et des galons et croquet.

l'ensemble:

IMG_1933

 

et pour la jeune maman, des ptits bijoux "home made":

IMG_1932

le grand frère a lui aussi eu son ptit cadeau, mais pas fait maison cette fois ci... manque de temps en juillet!

A tout vite et merci d'être là même pendant les vacances!

Publicité
Commentaires
C
Oups!!! Air sans e c'est mieux!!!!
C
Elle a l'aire trop doudouce ton étoile....j'adore!!!!
E
Le chevalier Aubin est bien gâté !! De jolis présents de sa marraine la fée ..!!
M
super sympa ton doudou ! bravo à toi super tata !!! bisous
N
Ah, trop mignonne l'étoile filante !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité