Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 août 2014

Machins trucs à vous montrer!

C'est un peu beaucoup calme par ici....

Y aurait-il plus d'Aoutiens que de Juilletistes sur la bloggo??

Bon, du coup, j'en profite pour faire du rangement du tri et vous montrer ce que je n'avais pas encore montré sur le blog,alors désolée, c'est du "vrac"!

D'abbord du crochet que j'avais fait pour ma ptite nièce pour Paques, car trop petite pour manger du chocolat (quelle adore maintenant!!!!)

IMG_0886

 

IMG_0885

 

D'après un tuto trouvé dans un Prima, il me semble.(ou Modes et Travaux)

Ensuite, pour les petits petons de la miss:

DSCF8303

 

En chutes de polaire, le modèle du haut "kimono" ne m'a pas convaincue, car facile à déchausser pour ses ptits petons agités!!!

Et sans transition, un cadeau pour la copine de mon fiston, pour ses 10 ans, une grande fan de Harry Poter comme lui:

pm_louise

 

Porte monnaie, en chutes de pantalon de velours cotelé bordeau, et d'un jean jaune, transfert Poudlard trouvé sur le net et fe de recup"!

Et pour teminer ce billet pêle mêle, de la fimo avec deux DVP (Découd-Vite Personnalisé):

IMG_1130IMG_1394

 

pour tes cadeaux et commandes ! 

Si vous voulez le votre, n'hésitez pas à me contacter et à me donner vos préférences, je vous le réaliserais! ou pour voir les modèles déjà effectués, c'est par ici, dans la boutique!

Bonne fin de vacances !!

Publicité
Commentaires
L
super sympa ces découds vite
J
Rooooooh! Je fonds pour les chaussons et le lapinou est très chou! Jamais déçu par toutes tes créas! biz
T
bravo la reine de la recup tes chaussons sont trop mimi et ton lapinou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> de super découp vite <br /> <br /> de jolis cadeaux pour la coupine <br /> <br /> bisousssssssssss
S
Tu devrais crocheter plus c'est joli ce lapinou. Tes DCV sont géniaux, ma mère ne se sépare plus du sien. Gos bisou
S
Tu devrais crocheter plus c'est joli ce lapinou. Tes DCV sont géniaux, ma mère ne se sépare plus du sien. Gos bisou
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité