Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 août 2015

Elle est où la baballe??

Bonsoir!

depuis le décès de mon papa, nous avons adopté Gallia sa petite chienne, une Border Collie, qui a 3 ans.

Elle adore jouer à la baballe, elle ne fait que ça en fait!! On l'adore, elle est douce, bien élévée et reconnait pas mal de mots et d'ordres différents!!

IMG_5075

Cette petite introduction pour vous montrer deux baballe réalisées en couture ces derniers temps:

Une commande pour une petite fille:

IMG_5291la tès célèbre balle à étiquettes pour bébé (patron maison car adapté en plus petit que le modèle de départ)

 

Et un cadeau pour Alexandre, mon petit neveu:

IMG_3001

 

la housse de balon de baudruche :

IMG_3000

la voici une fois le ballon gonflé ! (Tissus de recup')

IMG_2999

et c'est drôle parce que ça rebondit!

Et en plus ça ne prend pas de place et dans la valise des vacances c'est plutot bien ça!!

Pour le patron et les tutos, je vous invite à relire ce message(clic clic !!) posté il y a quelques temps!

Merci à celles (et ceux) qui passent par là et qui laissent des ptits commentaires, je sais que c'est les vacances et que c'est plus calme sur la bloggo! Et Bienvenue aux nouvelles abonnées! 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> je laisse peu de commentaire sur votre blog auquel je suis pourtant abonnée, mais là je me devais noter un mot. Pourquoi, pour vous féliciter pour l'adoption du chien de votre papa. Etant proche des animaux en tout point, beaucoup d'enfants abandonnent ou euthanasie l'animal de leur parent.<br /> <br /> Elle est heureuse de votre acte, ses yeux le prouvent. <br /> <br /> Cordialement Magali
K
C'est très original avec le ballon de baudruche.<br /> <br /> Et ta chienne est très jolie, elle a l'air vraiment taquine. <br /> <br /> Bisous bisous
C
Je ne me souvenais plus de cette housse pour ballon de baudruche, sympa <3<br /> <br /> Nous avons recueilli un border collie à la SPA. Il a un an 1/2, trop affectueux et intelligent notre Jazz à nous ! Bisous bisous
S
sympas tes baballes ! et quelle chouette idée cette housse de ballon ! un tuto! un tuto!<br /> <br /> bises
N
De quoi bien s'amuser ...
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité