Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 août 2015

Avant la rentrée un petit retour en arrière!

Salut à tous!

Petite pausebloggesque car nous passions des vacances en Véndée où nous avons eu une superbe semaine!

De retour il pleut, mais comme ça, pas de regrets!!

Avant de passer à la nouvelle année scolaire, j'avais envie de vous faire un petit article sur le dernier jour d'école où tous les animateurs des Temps Péri-Educatifs ont présenté ce qu'ils avaient fait au cours de la dernière séssion.

J'en faisais donc partie avec mon atelier "Autour du fil" et avec mes deux groupes nous avons fait un panneau photos,un défilé de banderolle de fanions (réalisée par les plus petits):

banderolle

 

et un défilé de tabliers recup'de jean's, cousus à la machine a coudre (par les plus grandes)

TPE

tabliers

 

IMG_1125

 

Ensuite je leur ai remis à chacun un petit "diplôme" d'apprenti couturier !

groupe

Ils ont bien progressé et se sont bien amusé durant nos séances, tout comme moi!!

On remet ça à la rentrée!

A bientôt pour découvrir tout ça!!

A tout vite!

Publicité
Commentaires
M
Fanchement génial cet ateliers et ces défilés...! ça rend trop bien tous ces petits tabliers en jeans! ça me dirait trop que mes enfants puissent participer à ce genre d'atelier! ;-)
E
Géniaux leurs tabliers !!!! <br /> <br /> Ici on a pas la permission d'utiliser des machines à coudre..ou alors j'en apporte une mais il n'y a que moi qui pourrait l'utiliser :(<br /> <br /> Super top l'idée des diplômes !!!! <br /> <br /> La rentrée se prépare tranquillement ici aussi ..enfin pour les gars parce que moi je commence mes vacances !!! youpiiii !!
M
bravo pour ton energie et tes idées !
M
Bonne rentrée!!! bizzz
T
c'est super tout ça vous avez bien travaillé !! bonne rentrée bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité