Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2016

Des petites trousses chic pour les trucs de filles!

Pour mes marchés de noël j'avais envie de réaliser des trousses qui tiennent debout et d'un genre chic!

Pour cela j'avais en tête ce joli tissu (petite robe noire) que j'avais acheté à eurod*f.

IMG_5786

L'avantage avec ce tissu c'est qu'on peut faire des petits détails en relief pour un effet 3D!

Associé à un tissu épais velours ou simili, ça rend plutot pas mal:

IMG_5809

petits détails:

IMG_5810

IMG_5811DSCI0065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite jupe à dentelle, bague en strass thermocollé, breloque sac à main...

Voici d'autres modèles, assemblages, selon le même patron maison :

DSCI0059

 

Versions à gros noeuds:

 

IMG_5813

IMG_6095

IMG_6093

et en version recup' de jeans:

IMG_6091

Elles ont du succès, j'ai du en refaire sur les memes modèles!

Et vous votre préférence?

il en reste en boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/ctm-177930.html et en soldes!)

Bon week end et pour les chanceux: Bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
S
très joli ce tissu, et ton idée de relief est très bonne. Les vacances sont dans une semaine. Vivement bisou
E
C'est vrai que le rendu avec les décos en relief c'est génial !! <br /> <br /> Elles sont super jolies, ça ne m'étonne pas qu'elles aient eu tant de succès !!
C
pour moi ma preferée la 1ere, même si le rose n'est aps trop ma couleur, mais comme je n'aime aps les noeuds.... de jolies trousses pour tous les gouts, il faut varier pour faire plaisir à toutes !!!
H
Elles sont très jolies. Sympa, l'idée de rajouter des éléments par-dessus le tissu, notamment la dentelle, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Ma préférée ? la dernière (parce que c'est récup' et girly)
M
Super modèle, je comprends qu'elles aient eu du succès!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité