Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2010

L'été est là !! YES !

Et le soleil en Normandie, ça fait plaisir!!

Du coup, on a envie de coudre "été"!

Un ptit short pour mon ptit loulou de 18 mois, selon la méthode de Karima, chez Mine de rien.

short

Et des ptits chapo, style "jambob", encore chez elle, pour offrir! (tuto là)

jambob

Et oui, pensez à vous protéger du soleil!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes ptits chapeaux ! je suis allée voir le tuto, merci pour le lien. je pense que je vais tenter pour ma nénette pour cet été en espérant voir des rayons de soleil.
E
Faudra vraiment que je m'y interesse de plus près à cette méthode ....:))
S
Tres chouette les ptits chapeaux!!ca me tenterait d'en essayer un, le faire c'est une autre histoire!!!!Bravo pour ta nouvelle présentation, c'est tres sympas!
S
belle inspiration et belles créations ;) !
C
C Tout Mimi, tout ça ! Et avec les tutos, en plus ! Miam miam !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité