Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juillet 2010

Transformation pour Grands!!

Je suis presque voisine de Créalicia, la pro en matière de reconstructing clothes, d'ailleurs, elle m'a invité à boire un ptit café à l'occasion, trop sympa!!

La semaine dernière (je crois!) elle a poster un article sur la transfo d'une jupe longue avec doublure, transformé en robe bustier.

Nounou m'a donné des vetements à recycler et j'ai trouvé une jupe qui ferait bien l'affaire pour cette transfo!

J'ai suivi les indications de Sophie et voilà le résultat:

100_7384

Moi, c'est plutot une tunique, et avec la forme de la doublure, ça fait comme un ptit boléro, je suis bien contente du résultat, on dit merci qui? Merci Créalicia!!

Bon, ça m'a donné envie de continuer à fouiner dans les sacs de nounou et que vois-je: un top ado, à smoks!

100_7377

J'ai enlevé les manches et hop:

100_7378

C'est au choix: soit un haut bustier, soit une jupe!

On continue!

Ce week end ma soeur m'a offert des tissus et des morceaux de jeans qu'elle avait coupé, dont un en bermuda.

J'en ai fait une jupe:

100_7396

Et avec les deux bas de jambe d'un autre jeans pourvu chacun de longues fermetures éclaires, j'ai fait deux ptits sac à main, dont un est pour moi, quand même de temps en temps, ça ne fait pas de mal!!

100_7394

Le premier c'est le mien!! J'avais acheté un sac en foire à tout à 0.50 € surtout pour ses beaux anses en bois! Je ne regrette pas!!

et pour le second, j'ai coupé une fine ceinture femme en deux et le tour est joué!!

C'etait trop simple, même pas besoin de coudre le zip!!

Et puis j'ai fait, un STS (Sac trop simple), yavait longtemps aussi!! Avec un tissu offert aussi par ma sister!! Et il me plait bien aussi!!

100_7401

Pour l'été!

allez, j'ai bien travaillé, la suite, la prochaine fois!!

Publicité
Commentaires
C
C'est le soleil de Normandie qui te donne toute cette énergie ? Alors qu'il continue donc à briller, on adore l'effet qu'il produit sur toi !
B
bonjour!toujours aussi sympa!!j'adore ta tunique,super pour cet été!,Babe
C
Et quelle production aussi... tu ne t'arrêtes jamais ou quoi? En tous les cas toute ta bonne energie se sent dans tes créas, c'est très réussi! Bravo vraiment, OUI, BRAVO! et merci de nous montrer tes réalisations... PS: encore 32 ce matin sur la basse normandie!
S
Wahou!!!Jsuis bien contente de voir tes news créas avec les fripes que je t'ai emmener!!C'est tjs aussi réussi bravo!Sinon j'ai publié le lien du marché artisanal sur ma page facebook, g deja des félicitations pr ton joli travail!!Bizzz
1
bravo pour toute ces créas pour petits et grands<br /> le sts j'en ai je sai spas combien mdr j'adore ce sac<br /> et les sacs en jeans sont super sympa<br /> bravo encore une fois<br /> gros bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité