Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mai 2011

Que s'est-il passé il y a 1 an ????

Réponse:

Je me lançais dans l'aventure BLOG !

Et sans VOUS, vos commentaires, vos remarques, je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui!!

J'ai grandi avec ce blog, je me suis lancée des défis, j'ai toujours pensé à vous en réalisant mes coutuRécup' !

J'ai fait d'agréables rencontres et prend du plaisir à partager avec mes copinettes, à propos du blog, ou pas d'ailleurs!

Pour cela, je vous propose de jouer afin de vous récompenser!

Comme je n'ai pas trop eu de temps a moi ces dernieres semaines, je n'ai rien fait de "très spécial", mais j'espère qu'en proposant du choix, vous trouverez votre bonheur!!

kdo_blog

dvp_kdos

kdos

MAIS  voilà, j'ai une petite question à vous poser et à laquelle vous devrez me répondre!!

 

Photo0595

 

 

Photo0594

Des coussins, oui, mais fait à partir de quoi??

Vous pensez savoir??

Pour participer:

- Laissez moi 2 commentaires

1 avec votre réponse (je vais mettre le controle des comm', pas de triche!)

* et 1 avec juste votre choix de kdo.

Vous pouvez aussi en parler autour de vous ou sur vos blog, cela me ferait plaisir!!

Pour mes fidels abonnés qui participeront, je ferais un tirage au sort supplémentaires et propose de réaliser un decoud-vite selon les souhaits du gagnant (tant que cela est réalisable, bien sur!!)

Pour les autres, je prendrais les bonnes réponses, et tirerais au sort aussi!

Résultats le 20 mai !

j'espère que c'est clair!! ???

MILLE MERCI !!

Publicité
Commentaires
P
et pour le lot un decoup vite
P
joyeux bloganniversaire<br /> tres jolie lot a gagner<br /> pour moi cela serait des draps anciens ou des torchons
S
merci pour ce concours je joue pour le sac D ! il est tres chouette ! je dirai que se sont des coussins fait a partir de chute draps en lin tres ancien ....
L
Si je gagne je veux bine recevoir le kit pour bébé...<br /> Merci encore
L
Bonjour,<br /> je pense à des torchons en lin pour la confection de ces coussins. J'espère que j'ai bon... ;-)<br /> En tout cas, sympa ce jeu !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité