Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2012

Etoiles carillon

Hello!

En faisant mes petits achats de noël, je suis tombé sur des carillons  en super promo parce que super moches et démodés (dauphins en résine!!)

Enfin, du coup, j'me dis, en enlevant les dauphins, il reste les tiges du carillon et ça c'est bien!

je ressors mon patron d'étoile patch, dont je vous donnais le tuto il y a un an (clic sur tuto) et je fais une tit' série:

DSCF4099

Voici mes petites etoiles qui tintinabullent !

Tissu Ikea, Mondial Tissu et BGF, ruban de noël LIDL (en vente par trois).

Je suis bien contente du résultat! Je pense retourner dans le magasin racheter ces carillons et m'en servir pour les relooker!

EDIT du 16/12/2012: à la demande générale, les dauphins en résine:

DSCF4156

Bonne semaine et merci pour vos messages de soutien, je vois que c'est plutôt la déception générale pour les exposantes aux Marchés de Noel, j'me sens moins seule!!!

Publicité
Commentaires
L
super idée ! dommage que tu n'ai pas fait de photo avant !! en tout cas c'est vraiment joli joli pour Noël !! j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi ! bises
M
ah oui en effet, c ben meiux que les dauphins!! vivement noel!!
N
Très sympa comme quoi avec un peu de travail on peut redonner une seconde vie aux choses!
N
Ils vont être ravis que tu les débarrasses de leur mobiles dauphins au magasin !!!<br /> <br /> Pour les marchés de Noël, les temps sont durs : les gens hésitent à dépenser dans les merveilles des blogueuses, un objet fait main est toujours plus cher qu'une bidouille made in China, c'est normal mais tout le monde ne fait pas la part des choses (ou n'a pas les moyens de le faire !). Dommage pour tous !
C
Encore une bone idée de récup; Superbes tes étoiles.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité